Caroline de Monaco crispée : ce coup de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, qu’elle redoute tant !

Caroline de Monaco crispée : ce coup de Nicole Coste, lex du prince Albert, quelle redoute tant !
© Bestimage

Caroline de Monaco crispée : ce coup de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, qu’elle redoute tant. La princesse est sur ses gardes.

Caroline de Monaco crispée durant toute la célébration de la fête nationale monégasque à l’église, ce coup de Nicole Coste qu’elle redoute tant ! La maman de Charlotte Casiraghi est rongée par la peur que l’ex du prince Albert n’ait la mauvaise idée de faire irruption à la cérémonie. C’est ce qui était arrivé l’an dernier.

Caroline de Monaco sur ses gardes, elle craint une apparition surprise de Nicole Coste.

Alors que le souverain et sa sœur aînée s’apprêtaient à fêter l’office à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, la maman d’Alexandre Grimaldi-Coste faisait une apparition inattendue, rapportaient nos confrères du Gala. Le prince Albert et Caroline de Monaco étaient comme sonnés.

«Immanquable. Provocante ? Au moment de gravir les marches de la cathédrale, sans vaciller sur ses escarpins mordorés, l’ancienne hôtesse de l’air s’est retournée vers les photographes. La mise au point est un art », glisse la publication.

« Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène »

Sa présence aurait provoqué l’agacement du prince Albert, particulièrement en raison de l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie. L’ancienne nageuse olympique était soignée en Afrique du Sud pour son infection ORL.

La rumeur à l’époque faisait état d’un cancer des fosses nasales et des sinus paranasaux, un bruit de couloir démenti par le souverain lui-même au cours d’une prise de parole auprès du magazine Paris Match.

Nos confrères du magazine Voici avait pour sa part, évoqué une grave dépression de la princesse, couplée à une addiction aux somnifères et aux antalgiques.

Cette apparition surprise de Nicole Coste aurait fait beaucoup de mal. Selon France Dimanche, son espoir serait même de prendre la place du prince Albert.

«Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », Pouvait-on lire.