Les deux amoureux débordent de projets. Camille Lou et Romain Laulhé, ce nouveau cap pour le couple avec un bébé en perspective. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
La célèbre comédienne est de retour au petit écran pour jouer sur France 2, J’ai Menti, le célèbre feuilleton où elle partage l’affiche avec l’incontournable Thierry Neuvic. Les tournages de cette série lui rappellent lui fait revivre les premiers moments forts de son histoire d’amour. Camille Lou et Romain Laulhé, ce nouveau cap pour le couple, un bébé en perspective !
Cette confidence surprenante de Camille Lou sur son nouveau compagnon de vie, Romain Laulhé.
En effet, c’est sur le plateau des tournages que la pétillante blonde a retrouvé l’amour dans les bras de Romain Laulhé. Il s’agit en effet d’un ex-surfeur professionnel avec lequel Camille Lou projette de fonder la famille dont elle a toujours rêvé depuis très longtemps.
Présente au grand Festival de la fiction de La Rochelle, l’ancienne figure proue de l’émission culte la première chaîne, Danse avec les stars, s’est confié sans filtre au micro de la rédaction de Télé-Loisirs. Elle était revenue sur sa carrière avant d’aborder des thématiques liées à sa vie personnelle.
L’occasion également pour la séduisante blonde de glisser quelques mots sur sa vie de couple. Toujours aussi discrète lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets qui tournent autour de son intimité, la jeune Nordiste de 29 ans a fait vraiment une exception.
« La famille, c’est l’essence de la vie. J’ai l’impression que je ne prendrais ma place sur cette planète que lorsque j’aurais un enfant ».
Pour cette série culte de France 2, la jeune femme joue un rôle peu habituel. « Mon personnage est surfeuse, débutait-elle dans cette entrevue inattendue. Je n’avais jamais surfé, confessait-elle. Ils m’ont trouvé un prof de surf…, se rappelait-elle… Et l’homme de ma vie », enchaînait-elle avec une certaine satisfaction.
Et à ses 29 ans, la séduisante comédienne n’est pas du tout contre l’idée de goûter enfin à la joie de la maternité.
« La famille, c’est l’essence de la vie. J’ai l’impression que je ne prendrais ma place sur cette planète que lorsque j’aurais un enfant », a-t-elle conclu.