Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, guérilla familiale, front uni contre Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton guérilla familiale front uni contre Meghan Markle
© Instagram

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, guérilla familiale, front uni contre Meghan Markle. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne s’estomperont pas de sitôt. Aujourd’hui plus que jamais, l’heure est à la guerre. Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, guérilla familiale, front uni contre Meghan Markle.

Un trio de taille contre Meghan Markle.

Kate Middleton n’est pas seule dans la guerre qui l’oppose avec la duchesse de Sussex. L’épouse du prince William peut compter sur l’appui inconditionnel de Sophie de Wessex ainsi que de Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles et l’épouse du prince Charles. Elles formeraient pour l’heure, un front uni contre la maman d’Archie et de Lilibet, comme nous le rapporte Gala, très élogieux dans sa dernière édition envers la future reine consort. Kate Middleton est perçue comme l’avenir de la monarchie.

« Admirables pendant la pandémie et pleines d’égards pour la reine endeuillée », le trio serait en train de savourer « la dégringolade de la duchesse de Sussex dans le cœur des Anglais ». Également prises pour cibles à leur arrivée dans la famille royale, elles n’ont aucunement pris la peine de jouer les victimes à l’instar de Meghan Markle, le point commun du trio.

Kate Middleton n’a pas entretenu le culte de la princesse Diana.

« Elle est bien plus intelligente que ça ! Elle a même un rôle décisif dans les actions de la famille royale. Quand William, Harry et elle ont lancé, bien avant l’arrivée de Meghan, la campagne «Heads Together» dédiée à la santé mentale, William avait particulièrement insisté : c’était l’idée de Kate, c’est Kate qui a décidé que la santé mentale devrait être une priorité dans leur pays », précise Robert Lancey auprès de Madame Figaro.

« Lors de l’interview avec Oprah Winfrey, Meghan a dit à un moment : «Le monde entier a cru que j’avais fait pleurer Kate, mais en réalité c’est elle qui m’a fait pleurer !» (le jour de l’essayage des robes des demoiselles d’honneur, , NDLR). Nous ne connaissons toujours pas la vérité aujourd’hui, et peu importe, mais cela peut être un exemple du tempérament pas si doux de Kate », glisse la publication.