La femme de Samuel Benchetrit s’est laissée aller à des confidences. Cette déclaration inattendue de Vanessa Paradis sur Camélia Jordana. Voici les détails !
La jeune chanteuse n’a pas eu un début d’année facile. Ses détracteurs ont profité pour l’enfoncer encore plus bas. De nombreux internautes n’ont apprécié la prise de position de Camélia Jordana sur le féminisme. Fan de cette dernière, Vanessa Paradis ne s’est pas fait prier pour voler à son secours. Connaissant ses nombreux coups de gueule, l’ex-compagne de Johnny Depp n’est pas allée par le dos de la cuillère.
Vanessa Paradis se livre à cœur ouvert.
Voir cette publication sur Instagram
En accordant en effet une entrevue à la rédaction de nos confrères de Madame Figaro, la chanteuse et comédienne s’est complètement laissée aller. La maman de Jack et Lily-Rose a été sollicitée pour faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre intitulée «Maman » ainsi que son long-métrage appelé « Cette musique ne joue pour personne » (des œuvres réalisées avec la collaboration de son époux, Samuel Benchetrit).
« Vanessa Paradis fait la couverture de Madame Figaro cette année pour promouvoir la pièce « Maman « , pouvait-on lire dans le compte fan de Vanessa Paradis sur Intagram.
Voir cette publication sur Instagram
En abordant le sujet concernant Camélia Jordana, elle a tout de suite débuté par une très belle déclaration d’amour envers ce sacré phénomène de Nouvelle Star.
Voir cette publication sur Instagram
« Oui, bien sûr… J’adore les premiers films (Camélia Jordana vient en effet de tourner L’Appel du devoir, réalisé par Hugo Thomas, Ndlr), déclarait-elle. Je suis prête à faire tous les essais qu’on pourrait me demander, ajoutait-elle. Il y a énormément de rôles auxquels je n’ai pas même pas accès.
« D’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées »
« C’est vrai qu’en France, il n’est pas si fréquent d’être chanteuse et actrice « , enchaînait la célèbre interprète de Jo le taxi. Mais elle « assure dans les deux domaines« ,reconnaissait-elle. « J’aime beaucoup » même si « d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées ».