« Ça m’a fait un choc » : un agriculteur de l’ADP plaqué par sa prétendante à quelques jours du bilan !

Ça ma fait un choc : un agriculteur de lADP plaqué par sa prétendante à quelques jours du bilan !
© M6

Le tout dernier épisode de la 17e édition de l’émission de dating champêtre de M6 sera porté à l’écran pour ce lundi 14 novembre 2022. Une fin de saison très riche en rebondissements. « Ça m’a fait un choc » : un agriculteur de l’ADP plaqué par sa prétendante à quelques jours du bilan.

De nombreux couples ont vu le jour depuis le début de cette nouvelle saison. Si la plupart d’entre eux tendent, tout au long de la diffusion, vers le mariage, d’autres, malheureusement, n’ont même pas tenu jusqu’à la fin du programme. « Ça m’a fait un choc » : un agriculteur de l’ADP plaqué par sa prétendante à quelques jours du bilan.

« Tu as ceux avec qui tu as envie de te marier… »

Depuis lundi 7 novembre dernier, Karine Le Marchand a commencé à recevoir tous les agriculteurs de l’Amour est dans le pré pour le fameux bilan. Pour ce jour-là, le cas de Sébastien a surpris l’animatrice en se présentant seule devant elle, sans Léa.

« J’ai pris un peu de temps pour moi, je suis parti à la montagne faire un débrief« , confessait-il. En effet, l’éleveur corse s’est rendu, tardivement compte, que les choses ne collaient pas du tout entre eux. « C’est comme un copain, regrettait-il. Tu as ceux avec qui tu as envie de te marier et ceux avec qui tu as envie de boire l’apéro« , affirmait-il avec humour.

Mais contrairement à Jean qui se présetera devant la BFF de Stéphane Plaza ce lundi 14 novembre 2022, Sébastien n’est plus célibataire. Entre-temps, l’agriculteur a rencontré son une certaine Charlène. Les deux tourtereaux sont unis par un amour sincère.

« J’ai mis…un peu plus d’une semaine à m’en remettre »

Pour revenir à la situation amoureuse de Jean, le protégé de Karine Le Marchand n’a pas caché sa profonde déception. « Mais dis-moi mon Jean, il n’y a pas Laurence ? » Lui a demandé la présentatrice dès son entrée sur le plateau. « C’est fini avec Laurence ? » Enchaînait-elle.

« Bah oui, il n’y a pas tellement longtemps, déclarait-il. Ça fait environ trois semaines », précisait-il. « J’étais vraiment déçu parce que je ne m’y attendais pas », poursuivait-il. J’ai mis…un peu plus d’une semaine à m’en remettre, ajoutait-il. Ça m’a fait tellement un choc que je ne voulais pas venir au bilan », a-t-il conclu.