L’ambiance festive entre acteurs et actrices du show commence à atteindre ses limites. Dans BTP, découvrez cette terrible guerre sournoise qui se profile en coulisses; deux chroniqueurs de Cyril Hanouna font tout pour ne pas apparaître ensemble sur le plateau. Les détails avec l’équipe Trop-Libre.
Le conflit n’épargne pas l’équipe solide de Baba. Malgré la tentative de l’animateur, les choses semblent aller de mal en pis. Cela risque de faire mal à cette belle solidarité de sa bande sur la huitième chaîne. BTP, guerre sournoise en coulisses, deux chroniqueurs de Cyril Hanouna font tout pour ne pas apparaître ensemble sur le plateau.
Raquel Garrido et Eric Naulleau s’évitent comme la peste !
Annoncé depuis de nombreux mois, le conflit entre Raquel Garrido et Eric Naulleau a certainement atteint le summum. Connu pour leur caractère bien trempé, aucun de deux chroniqueurs de Balance Ton Post ne pense à emprunter le chemin du pardon. Au contraire, ils s’évitent vraiment de la peste.
En remplaçant Cyril Hanouna aux commandes de « Balance Ton Post« , comme c’est souvent le cas depuis cette nouvelle saison, Eric Naulleau tenté de recadrer sa collègue.
« Raquel, que vous n’ayez pas de respect pour l’animateur c’est une chose, mais ayez au moins du respect pour votre voisin qui avait commencé à parler. Merci beaucoup« , a fait savoir Eric Naulleau à la chroniqueuse. Il n’en fallait pas plus pour provoquer les hostilités de Raquel Garrido. « Moi aussi je voudrais un peu de respect pour ce que j’ai dans la tête. J’ai des cheveux, j’ai un cerveau en dessous« .
« Ça Naulleau, c’est tout toi, parce que tu es un misogyne, et t’es sectaire…«
Et cela a provoqué une longue série de d’échange musclée. « C’est bien le problème, ce que vous avez dans la tête !« , rétorquait alors Eric Naulleau. Une attaque qui n’est pas passée sous silence. « Ça Naulleau, c’est tout toi, parce que tu es un misogyne, et t’es sectaire, et tu utilises ton contre pouvoir d’animateur pour mettre à l’amende certains d’entre nous. Ton job c’est que la parole soit libre« , lui a balancé sa rivale en pleine figure. Affaire à suivre…