La comédienne contrôle tout; elle laisse peu de place au père de ses enfants. Brad Pitt vit un terrible cauchemar, Shiloh dans le creux de la main d’Angelina Jolie.
Au bout de six longues années de bataille pour la garde des enfants, Angelina ne change toujours d’attitude envers celui qui a été depuis des années son double. Plus le temps passe, plus son cœur se durcit comme une pierre. En jugeant son comportement envers Bad Pitt ces six dernières années, on a l’impression qu’Angie le hait jusqu’au plus profond de son être. Jusqu’à présent, personne n’est encore en mesure de déterminer ce qui s’est réellement passé entre les deux ex. D’une façon ou d’une autre, c’est surtout leurs enfants qui paient cher. Habitué à voir leur papa depuis leur naissance, l’actrice a décidé de les priver de lui depuis le premier instant de leur processus de divorce. Brad Pitt vit un terrible cauchemar, Shiloh dans le creux de la main d’Angelina Jolie.
Malgré plusieurs tentatives de réconciliation, rien n’est fait. Les deux camps se campent sur leurs positions initiales. Plus particulièrement la pétillante actrice.
« Angie essaie de tout contrôler, jusqu’à la façon dont Shiloh s’habille »
Au courant de l’année de 2018, une ordonnance du Trubunal de leur circonscription a sollicité Angelina Jolie d’améliorer ses relations avec Brad Pitt mais elle ne voulait pas entendre raison, regrettait un proche de l’ancien couple emblématique d’Hollywood.
« Angie essaie de tout contrôler, jusqu’à la façon dont Shiloh s’habille », racontait avec un immense regret cet intime. En effet, « Angie est tellement aveuglée par sa haine de Brad que les enfants, en particulier Shiloh, souffrent » vraiment le martyre.
« Angie peut penser qu’elle a gagné, mais ce n’est pas le cas »
La bonne nouvelle, poursuivait la même source, est qu’elle est très forte et fera finalement « ce qu’elle veut », pour garder contact avec son paternel. De son côté, « Brad n’abandonnera pas son combat pour faire partie de la vie de ses enfants, précisait par ailleurs leu ami en commun. Angie peut penser qu’elle a gagné, mais ce n’est pas le cas », estimait cet individu, sûr de ce qu’il avance.