Voilà une exclusivité mondiale après la fin de leur histoire il y a environ 20 ans ! Brad Pitt et Jennifer Aniston vont renouer les liens et célébrer ensemble les fêtes de fin d’année ! Une nouvelle réjouissant les fans qui attendaient ce moment depuis longtemps.
De grandes retrouvailles en vue…
Alors que Brad Pitt a tenté d’arranger les choses avec Angelina Jolie pour pouvoir être avec les enfants pendant les fêtes, cela n’a pas marché ! En effet, Angelina Jolie est catégorique : elle refuse que Brad Pitt soit avec leurs enfants pendant les fêtes.
Et tant mieux ! Il a cherché une consolation ailleurs : chez son ex-femme Jennifer Aniston. Et il a eu raison de reprendre contact avec elle car il est fort possible qu’ils passeront les fêtes de fin d’année ensemble. C’est le magazine Closer du 17 décembre qui a évoqué ces rejouissantes retrouvailles.
Une fête avec d’autres amies
Si Brad Pitt n’a pas gagné cette bataille avec Angelina Jolie, il aurait une autre sollicitation pour Noël : retrouver son ex-épouse la belle Jennifer Aniston. C’est une éventualité qui est annoncée également par le magazine Ok. Après 20 ans de séparation, les retrouvailles vont être ferventes pour les deux ex-amoureux. Toutefois, ils ne seront pas seuls pendant les fêtes car ils sont accompagnés par des amies proches comme Laura Dern ou Courtney Cox.
Angelina Jolie est ferme sur sa décision
Brad Pitt qui veut être avec ses enfants pendant les fêtes a essayé tout pour que Angelina Jolie accepte sa visite durant les fêtes mais en vain. Même s’il a mobilisé une équipe d’avocats, c’était peine perdue ! Angelina Jolie est ferme : elle ne veut pas de la visite de son ex-mari pendant les fêtes.
Une source proche de l’acteur de 57 ans a avoué que : « Brad a fait de gros efforts pour arranger les choses, mais Maddox et même Pax le blâment pour les drames familiaux et refusent de le voir ». Une autre proche de la famille affirme que : « Il n’y a que Shiloh qui défend son père. Elle veut vraiment qu’ils passent Noël tous ensemble, et elle a du mal à accepter que cela n’arrivera pas ».
Malgré cette décision d’Angelina Jolie, Brad Pitt va peut-être être gâté pour Noël s’il retrouvera son ex-femme, héroïne de la série Friends !