Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP dans le viseur d’un humoriste. Ce dernier ne s’est pas gêné pour le pulvériser comme jamais… La rédaction de Trop Libre vous dévoile tout !
Thomas Isle et Anissa Haddadi lançaient ce lundi 05 juillet 2021, « Le Club de l’été » sur les ondes d’Europe 1. Bernard Montiel, le chroniqueur de TPMP dans le viseur d’un humoriste.
Ce « portrait sonore » dédié à Max Boublil !
De passage dans l’émission, Max Boublil en a profité pour s’en prendre à Bernard Montiel, le chroniqueur star de Touche pas à mon poste. L’humoriste de 42 ans avait en effet fait l’objet d’un « portrait sonore« , une sorte de chronique en musique qui lui a permis de partager quelques anecdotes de son parcours. Lorsque le générique de « Sous le soleil » commençait à résonner, l’artiste a rappelé qu’il avait ses débuts dans la mythique série de TF1.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai joué dans Sous le soleil quand j’avais 17 ans. On peut retrouver des images, c’est très très drôle..., donnait-il le ton. J’étais au lycée de Sous le soleil, bon c’était le lycée le moins crédible du monde avec que des jeunes bodybuildés, révélait-il. J’étais réparateur de bateaux offshore, mon père était mafieux et j’étais pas content, j’étais en rébellion contre mon père mafieux« , poursuivait Max Boublil. Ce qui l’a amené ensuite à parler de l’ami des stars.
Pour infos, Bernard Montiel avait également d’antan signé quelques apparitions dans le feuilleton. Max Boublil a alors révélé ne l’avoir jamais croisé sur le tournage. C’est ultérieurement, lors de ses vacances qu’il avait été amené à le rencontrer.
« Une sacrée langue de p*te » !
Sur la même lancée, l’humoriste a pulvérisé Bernard Montiel comme jamais. « J’ai dîné une fois avec Bernard Montiel…, racontait-il. Alors très souriant, estimait-il mais une sacrée langue de p*te !, lâchait-il avant de poursuivre avec beaucoup d’amusement : « Il a un petit mot pour tout le monde ! »
Voir cette publication sur Instagram