La guerre est déclarée entre Benjamin Castaldi et Ayem Nour. Traitée par l’animateur de « Fatima »…Blessée, la présentatrice lui crache sur le visage ! Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Dans une récente vidéo où elle évoque de haut en large la grosse pression qui s’exerce sur son corps après son accouchement, Ayem Nour répond enfin aux hostilités lancées par Benjamin Castaldi et décide à son tour de frapper là où il fait très mal à l’animateur.
« Oh non j’avais pas du tout prévu ça là…«
Ayem Nour multiplie les apparitions publiques depuis la sortie de son livre intitulé « Simplement Kéto« . Celui-ci est disponible dans nos librairies depuis le jeudi 17 juin 2021. Mis à part les plateaux télés ainsi que les émissions radiophoniques, la journaliste lance de plus en plus de témoignages sur la Toile.
Une mise en lumière où Ayem Nour révèle ans filtre ses différents coups de mous et blessures provoquées autour de son poids. Critiquée d’ici et là, elle a avancé une réaction plutôt surprenante.
« Oh non j’avais pas du tout prévu ça là…« , confessait-elle en versant même quelques larmes face à nos confrères de Grazia. « Non non c’est pas grave, ça fait partie de moi aussi. C’est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien, qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont ni les tenants ni les aboutissants« , poursuivait-elle depuis son fil Instagram.
« Dès lors où je suis sortie de ces critères de beauté universelle j’ai senti des regards différents« , explique la maman de Ayvin. « Quand je me suis rendu compte de ça, ça a été très douloureux et très difficile. Et puis certains animateurs qui ont tenu des propos à mon égard qui étaient vraiment très désagréables…« ,a-t-elle fait encore mention.
« Ayem Nour, mais avant que ce soit Fatima«
Vers la fin, elle était revenue sur cette déclaration très blessante de Benjamin Castaldi sur elle. Au courant de l’année 2016, en direct de TPMP, Cyril Hanouna lui a demandé la candidate qui lui charme le plus. Il a alors évoqué Caroline Receveur et d’Ayem Nour, avant de rectifier : « Ayem Nour, mais avant que ce soit Fatima ». « C’est sûr que lui n’a pas le temps de voir ses femmes grossir à l’allure où il les change« , a-t-elle répondu depuis son compte Twitter.