La mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule comme on dit souvent. C’est ce qui se vérifie encore pour cette fois-ci. Évincé des Marseillais il y a seulement quelques semaines, le jeune homme vient de vivre nouvelle mésaventure. Benjamin Castaldi, son fils Simon évacué aux urgences suite à une grave blessure.
Le jeune fils du chroniqueur de Touche pas à mon poste traverse un moment très difficile. Se croyant parfois dur comme fer, il s’attire lui-même les malheurs. Benjamin Castaldi, son fils Simon évacué aux urgences suite à une grave blessure.
« J’ai dépassé les bornes et je me reconnais plus…il y a des gestes qui ne se font pas. »
Jugé très violent envers Tristan, Simon Castaldi a été écarté de la célèbre émission de téléréalité Les Marseillais le 28 septembre 2021. Se rendant compte de sa grosse bourde, le chéri d’Adixia fait son mea culpa via les réseaux sociaux.
“Même si je pense que j’ai eu raison, débutait le grand frère d’Enzo, j’en ai trop fait une affaire personnelle. J’aurais dû le prendre avec plus de légèreté, reconnaissait-il. J’ai dépassé les bornes et je me reconnais plus, regrettait-il par la suite, avant d’ajouter: J’ai perdu mon sang-froid.
Bref, « il y a des gestes qui ne se font pas. Je dois partir”, a conclu Simon Castaldi. Mais au fil des jours, grâce à l’intervention des autres candidats, le jeune homme a pu réintégrer la célèbre aventure des Marseillais.
“Je suis pas mort, désolé encore”
Pour ce mardi 2 novembre 2021, le beau-fils d’Aurore Aleman s’est retrouvé dans une autre histoire, encore plus inquiétante que la précédente. Les fans ont été alertées en découvrant cette photo de Simon Castaldi prise depuis un fourgon des pompiers. “Urgence”, indiquait le fils de Benjamin Castaldi en légende.
En constatant toutes les inquiétudes montées, le jeune homme a voulu détendre l’atmosphère en ironisant sur son sort. “Je suis pas mort, désolé encore”, a-t-il fait mention avant de raconter ce qui s’est réellement passé.
En ouvrant un colis avec un “couteau très aiguisé, je me plante le couteau entre le pouce et l’index. Dans la seconde, je vois mon sang gicler. Un film d’horreur. Mais il y a eu « plus de peur que de mal« .