Personnage phare des petits écrans français, Benjamin Castaldi collectionne les passages dans diverses émissions et téléréalité. Sa carrière et sa notoriété lui ont valu l’expérience dans plusieurs faits divers ainsi que de nombreuses rencontres. C’est d’ailleurs le cas dans cette confidence. Il confie notamment avoir eu une star internationale pour lui, le temps d’une soirée !
Cette interrogation rhétorique de Cyril Hanouna
Devenir une célébrité de télévision implique un changement radical dans sa vie amoureuse. Et pour cause, Benjamin Castaldi a connu bien des idylles grâce à son charme irrésistible. À ce sujet, son collègue de Touche pas à mon poste lui a posé une question mettant à l’épreuve ses expériences en amour. « Est-ce que c’est difficile d’être en couple avec une star quand on est une star ? », interrogeait Cyril Hanouna.
Le présentateur culte de C8 faisait allusion à la rupture du couple de Raymond Domenech et Estelle Denis. Ils auraient pourtant vécu plus de 22 ans de relation. En réponse, Benjamin Castaldi avançait : « C’est complètement invivable ! ». Et ce, bien que ses ex-compagnes sont, pour la plupart, des personnages connus.
Il poursuit, par ailleurs, en expliquant : « Au début, quand les deux sont en pleine ascension, quand ça marche bien pour les deux, c’est très facile. ». Et de continuer que la situation se complique lorsqu’un décalage se fait ressentir.
Benjamin Castaldi : « C’était juste un soir »
Après avoir exprimé son point de vue, le chroniqueur de TPMP est passé sur une étonnante confidence. Il a, encore une fois surpris le public en révélant une partie de sa vie privée. L’ancien présentateur de Secret story racontait alors une anecdote datant de quelques années antérieures. Il s’agit d’une aventure partagée avec une star internationale.
« Il y a une chanteuse de Spice Girls, celle qui était en jogging. Mel C ! Une soirée très sympa d’ailleurs », a-t-il commencé. Après le passage de cette dernière chez Michel Drucker, elle serait repartie dans les bras de Benjamin Castaldi. Son aveu a laissé plus d’un dans la stupéfaction.
Et pourtant, le papa de Simon Castaldi a déjà abordé ce fait plusieurs mois passés. De manière moins précise et avec une pointe de méchanceté, il avait affirmé : « Il y a prescription, c’était il y a très longtemps. C’était juste un soir ». Le chroniqueur de TPMP a même balancé un détail selon lequel « C’était la moins bien, la sportive ».