Si certains signes du zodiaque se vantent d’être des personnes économes voire radines, d’autres se montrent plus dépensiers. Ils se permettent de tout faire avec leur salaire : des voyages, des virées shopping ou encore des diners luxueux. Qui sont ces signes qui dépensent beaucoup d’argent comme s’ils vivent leur dernière journée sur terre ?
Bélier (21 mars – 19 avril)
L’impulsion des Béliers n’est plus à présenter et les dépenses en font partie. Quand ils veulent de nouvelles choses, ils les achètent sans parfois réfléchir. Le plus gros fédaut des Béliers, c’est surtout la fusion entre les besoins et les envies.
Alors qu’ils possèdent déjà tout, ils continuent de dépenser leur argent pour des choses inutiles. Leur budget peut ainsi être dépassé mois après mois. Toutefois, même si le Bélier est un véritable dépensier, il sait fixer des limites afin de ne pas avoir un compte vide à la fin de l’année.
Lion (23 juillet – 22 août)
Les Lions se distinguent par leur caractère adepte du shopping. Ce qui occasionne par la suite l’envie d’acheter des cadeaux pour les gens qu’ils aiment. Quelle que soit l’occasion, si le Lion repère un cadeau qu’il apprécié, il l’achète tout de suite. S’ils sont généreux envers les autres, leur propre personne n’est pas en reste. Ils s’offrent un style de vie haut de gamme. Ce n’est pas donc un hasard s’ils sont ingénieux dans l’acquisition des richesses car ils dépensent souvent trop.
Poissons (19 Février – 20 Mars)
Les Poissons sont connus pour leur gentillesse et leur générosité. Quand quelqu’un a besoin d’aide, ils n’hésitent pas à donner tout ce qu’ils ont. Ils font passer les autres en premier avant leur personne. Ils ne dépensent pas ainsi leur argent pour rien, ils les dépensent pour des œuvres de cahrité ou pour les personnes dans le besoin.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires figurent parmi les signes qui travaillent dur et qui sont capables d’obtenir de l’argent facilement. Ils peuvent ainsi utiliser leur argent jusqu’à épuisement puis ils peuvent de nouveau en obtenir. Les Sagittaires dépensent leurs sous pour des voyages luxueux, des hôtels haut de gamme ou encore des repas gastronomiques.
Gémeaux (22 novembre – 21 décembre)
Les Gémeaux aiment profiter de la vie et cela coute beaucoup d’argent. A part leur générosité, ils sont parfois victimes des achats impulsifs. Mais surtout les Gémeaux aiment vivre le temps présent et profiter de toutes les belles choses qui se profilent et s’amuser.