Quand on parle de la puissance et du pouvoir, ce sont la force physique et la force mentale qui sont principalement mises en avant. Qui sont les signes qui ont hérité ces forces suivant la position des astres ?
Taureau (20 avril – 20 mai)
S’il y a un signe du zodiaque classé comme étant le plus puissant, c’est incontestablement le Taureau. Que ce soit dans le domaine professionnel, social ou personnel, le Taureau a cet esprit dominant dans presque tous les endroits où il accède. Sur le plan émotionnel, le Taureau est connu pour sa puissance avérée.
Connaissant le confort et la chaleur, il fait l’impossible afin de pervenir à son objectif. Leurs proches en détresse et en besoin peuvent ainsi compter sur les Taureaux. Pour se défendre, un Taureau n’hésitera pas à riposter !
Lion (23 juillet – 22 août)
Le Lion est une personnalité très puissante à cause de sa tendance à être dominant. Sur le plan social, ils semblent arrogants mais ces leaders nés ont le contrôle de tout afin de pouvoir s’affirmer. En effet, les Lions sont réputés être des personnes féroces. Ils savent quel rythme adopter pour faire danser le monde. Ils sont également connus pour leur réflexion rapide.
Le raisonnement qui se cache derrière la force du Lion est de dépasser les autres. En repérant une personne qui court à un rythme plus rapide que lui, il ne se laisse pas faire et accélère son rythme personnel.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Le Scorpion est classé dans le top 5 des signes qui sont forts mentalement et physiquement. Le Scorpion se distingue par sa nature assertive et enthousiaste qui lui procure une forte puissance dans l’univers des affaires. Son courage et son entêtement participent également à la réussite de ses défis quotidiens.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Si le Sagittaire dispose d’une force mentale démésurée, c’est parce qu’il est passionné, idéaliste, optimiste et surtout drôle. Pour parvenir à ses objectifs, le Sagittaire tente de faire tout ce qui est dans son pouvoir. Il ne pense pas à abandonner à mi-chemin et va jusqu’au bout de ses projets.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
C’est sa maîtrise de soi dans tous les domaines de la vie qui rend le Capricorne fort physiquement. Ce natif montre sa force lorsqu’on parle de l’aspect physique. Ce battant par nature hérite d’une grande stabilité et aime accélérer les choses à sa façon. Sa santé physique et sa vitalité sont deux choses importantes aux yeux du Capricorne.