Gros coup dur pour l’humoriste. Ary Abittan embarrasse la sœur de Gad Elmaleh suite à sa mise en examen pour viol. Les détails avec l’équipe Trop-Libre.
Plus rien ne va plus pour le célèbre acteur. Cette accusation de viol, à tort ou à raison, risque de causer beaucoup de dégâts dans sa vie.
La soeur de Gad Elmaleh dans une situation totalement embarrassante à cause d’Ary Abittan.
Judith Elmaleh est au plus mal. Ary Abittan l’a fourré dans une situation totalement embarrassante depuis sa mise en examen pour viol. Judith Elmaleh vous dit certainement quelque chose. L’auteure et metteur en scène est la sœur de Gad Elmaleh. Elle a aidé son frère à écrire ‘Sans Tambour’, un des spectacles du célèbre humoriste.
‘J’ai commencé, tout doucement, à lui faire des remarques. Cela s’est imposé naturellement, confiait-elle au sujet de son frère lors d’un entretien accordé à TV Mag. Gad Elmaleh avait besoin d’une personne autour de lui pour lui faire des remarques, même les plus désobligeantes, une personne qui ‘ose lui dire les choses’, commentaient à son tour nos confrères de Télé-Star.
Outre les spectacles de son frère, Judith Elmaleh participe également à ceux d’Ary Abittan. Judith Elmaleh lui a d’ailleurs écrit et mis en scène ‘A la folie d’Ary Abittan’, présenté au courant de l’année 2009. Une rumeur court et leur prête une relation de couple. Rumeur à laquelle aucun n’a prêté attention. Elle ne manque certainement pas en bonne amie, de suivre l’évolution de cette sordide affaire.
La carrière d’Ary Abittan tourmenté par cette sordide affaire.
Elle n’est d’ailleurs pas la seule plongée dans une situation délicate. Les producteurs de son dernier film prévu sortir ce mois de février prochain ne sont pas en reste. Il s’agit pratiquement du 3ème volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » de Philippe de Chauveron. Il y a de fortes chances à ce qu’Ary Abittan soit écarté de la promotion.
Cette affaire ne manque en effet de ternir son image. Jusque-là, ni l’avocat ni le manageur du comédien n’ont accepté de répondre aux questions du Parisien. Si l’affaire prend une mauvaise tournure, son spectacle , « Pour de vrai », prévu pour ce mois de décembre, risquerait d’être annulé…