En intégrant la bande de Cyril Hanouna dans son émission phare, April Benayoum détourne les attentions sur elle. Récemment, la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste a été victime de violentes critiques. Et dès sa première semaine en tant que chroniqueuse, elle aurait déjà une idylle avec un de ses collègues ? Ses réponses.
April Benayoum : ses débuts au plateau de C8 dans TPMP
En décembre 2020, Amandine Petit a été élue Miss France 2021, lors de la 91e cérémonie du concours de beauté. À ses côtés, April Benayoum a reçu le prix de première dauphine. L’occasion semblait idéale pour cette dernière de témoigner sa reconnaissance envers ses parents. Mais en mentionnant les origines israélo-italiennes de son père, elle a attisé les critiques antisémites des internautes.
Après l’intervention immédiate des autorités, la reine de beauté s’est retirée un moment des réseaux sociaux. En se reconstituant à nouveau une communauté, elle est toutefois redevenue une grande influenceuse, avec plus de 300 000 abonnés. Aujourd’hui, sa carrière connaît une déviation remarquable.
En effet, ce mercredi 26 janvier, Cyril Hanouna a déroulé le tapis rouge pour accueillir la jeune femme. Il s’agissait de sa toute première intervention en tant que chroniqueuse de TPMP. Rayonnante et déterminée, elle s’affirmait « très contente et prête à donner son avis sur tout » sur le talk-show ! Mais à seulement une semaine de son parcours, elle intrigue déjà le maître de l’émission…
Cyril Hanouna s’interroge sur ses deux chroniqueurs
En dépit des analyses de la Miss, l’animateur de 47 ans s’est penché sur ses préférences en matière d’homme. Sa question faisait d’ailleurs allusion à Sasha Elbaz, un autre chroniqueur de son émission. Il lui a alors posé la question : « Est-ce qu’entre Sasha et vous, il y a déjà eu quelque chose ? ».
April Benayoum n’a voulu créer aucune ambiguïté et a répondu directement. « Eh bien Cyril, il n’y a jamais rien eu entre Sasha et moi », a-t-elle affirmé. Cependant, celui qui fait l’objet de rumeur d’une relation secrète avec Kelly Vedovelli ne s’est pas contenté d’en rester là. Pour confirmer ses doutes, il a alors scruté les messages téléphoniques de ses deux chroniqueurs.
Bien que Cyril Hanouna n’ait trouvé satisfaction dans ses recherches, la déclaration de Guillaume Genton a ravivé sa curiosité. D’après ce dernier, Sasha Elbaz « raconte à qui veut l’entendre » en coulisses qu’il a réussi à conquérir la nouvelle chroniqueuse. Et d’appuyer que « Il a demandé à un stagiaire d’aller acheter son parfum pour en mettre sur sa veste et faire croire qu’il avait une idylle ».