Après Jean-Paul Belmondo, Alain Delon… Les détails !

Après Jean-Paul Belmondo, Alain Delon… Les détails !
© Femme actuelle

Ces derniers temps, les mauvaises nouvelles s’enchaînent au plus grand désespoir des fans. Après Jean-Paul Belmondo, Alain Delon… Les détails avec l’équipe de Trop-Libre !

Les proches, les fans mais aussi les membres de la famille n’ont pas encore fini leur deuil. Tellement, le Magnifique a laissé un grand vide dont on ne soupçonne pas sa profondeur. Après Jean-Paul Belmondo, Alain Delon… Les détails.

Pour rappel, Jean-Paul Belmondo, âgé de 88 ans, a rendu l’âme le 6 septembre 2018. Dès l’annonce de sa mort, de nombreuses personnalités tous azimuts se sont mobilisées pour lui rendre tous les hommages dont il méritait. Son grand ami Alain Delon, dévasté par la terrible nouvelle, a dit tout ce qu’il avait sur le cœur dans les ondes de la célèbre station radio, Europe 1.

En effet, Alain Delon, qui venait à peine d’enterrer sa femme Nathalie Delon (il y a 12 mois de cela) ne pouvait pas accepter le départ de son acolyte. Touché au plus profond de son être, l’acteur émérite a fait un bilan très négatif de sa vie.

« Je pourrai partir… »

Après avoir sombré dans une terrible double AVC survenue au courant de l’année 2019, Alain Delon maintient difficilement le cap. Par contre, en fêtant il y a quelques mois ses 86 ans, celui que tout le monde surnomme le « Guépard » garde toute sa tête. Avant d’accepter de suivre son ami, il compte encore mettre sur pied un dernier gros projet.

« Je vais bien. J’ai fait deux AVC. Pour le moment, à part marcher avec une canne, je vais très bien. C’est ma nature, avant tout… Je serai en activité avant de partir, parce que j’ai l’intention de faire un dernier film – et pas n’importe quel film. Et après je pourrai partir », assurait-il dans sa récente entrevue diffusée à l’antenne de TV5 Monde.

Sur la fin de vie…

« À partir d’un certain âge, d’un certain moment, on a le droit de choisir de foutre le camp tranquillement, sans passer par les hôpitaux, les piqûres, les machins ».

En voyant la fin de vie de Bernard Tapie, Alain Delon « en avait marre, il a tout essayé, il a tout fait pour tenir, il n’a pas pu, et c’est bien comme ça maintenant il est libre il est heureux il est tranquille ».