Angelina Jolie humilie les parents de Brad Pitt : pas de fêtes avec les enfants !

La revanche d’Angelina Jolie ne risque pas de finir bientôt ! Alors que les fêtes ne vont pas tarder à venir, elle a fait un coup tordu : l’ancienne épouse de l’acteur empêche Brad Pitt et ses parents d’être avec les enfants pendant les fêtes. Une totale humiliation pour les parents de l’acteur !

Une bataille infinie pour la garde des enfants

Les colonnes de New Idea viennent de rapporter que l’acteur Brad Pitt est de nouveau confronté à un scandale lié avec la garde de ses enfants. Pour les fêtes de Noel, la star hollywoodienne tente de convaincre son ex-femme à laisser les enfants partir dans le Missouri pour célébrer les fêtes avec lui et ses parents.

Une demande qui a été remise aux mains des avocats de l’acteur afin d’être analysée rapidement. Pourtant, même si les avocats s’impliquent et s’engagent considérablement dans cette affaire, leur chance est très faible, voire nulle.

Les parents de l’acteur souhaitent nouer des liens avec leurs petits enfants

Le plus grand souhait des parents de Brad Pitt pour finir en beauté cette année est d’être avec leur fils et leurs petits-enfants. Malheureusement, cela parait très difficile malgré les implications des avocats de l’acteur. En effet, comme Missouri se trouve en dehors de l’état de Californie, il est difficile de faire sortir les enfants.

Pendant des années, les parents de Brad souffrent énormément de l’absence de leurs petits-enfants. Ils ont essayé de faire de nombreuses requêtes devant le tribunal revendiquant leur droit de voir les enfants.

Mais avec la pandémie et le confinement, les demandes ont été classées. Aujourd’hui, leur seul droit est de les voir et parler derrière un écran. Pourtant, ce n’est pas la plus belle méthode pour développer de véritables liens.

Toute une équipe engagée

Angelina Jolie n’a pas fini ses coups de vengeance ! L’actrice hollywoodienne semble très cruelle face à Brad Pitt et ses parents. Elle adopte toutes les stratégies pour les mettre à l’écart des enfants surtout en cette période de fêtes. Elle n’a donc aucun cadeau à offrir pour son ex-mari !

De leur côté, l’équipe juridique de Brad Pitt essaie de faire l’impossible pour que la demande soit acceptée. Même si la chance de Brad Pitt et ses parents d’être avec les enfants pendant les fêtes est insignifiante, ils peuvent se contenter d’un écran pour parler et pour leur souhaiter bonnes fêtes !