Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux… C’est peu de le dire ! Les conditions sont terribles ! Trop-Libre vous raconte tout !
Parmi les sélectionnés pour participer à Koh-Lanta All-Stars baptisé La Légende, en cours de diffusion sur TF1, Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux…
Voir cette publication sur Instagram
« Mon aventure, c’était la galère. J’avais mes règles un peu tous les jours » !
Privés de confort et de nourriture, ceux qui se permettent de s’aventurer à Koh-Lanta doivent alors apprendre à survivre pendant 40 jours et 40 nuits. Ce qui est loin d’être évident. D’ailleurs, Alexandra Pornet, candidate du Koh-Lanta All-Stars 2021 et grande gagnante de l’édition Les 4 Terres s’est confiée là-dessus.
Voir cette publication sur Instagram
Frôlant l’élimination lors de ce 2ème épisode de Koh-Lanta : La Légende, la maman de Fafali (8 ans) et Lana (3 ans) a révélé depuis son fil Instagram avoir connu un problème hormonal lors de cette aventure : « Mon aventure, c’était la galère. J’avais mes règles un peu tous les jours parce que j’étais déséquilibrée d’un point de vue hormonal et affaiblie« .
Révélations CHOCS sur l’hygiène des aventuriers et des aventurières.
Alexandra n’est pas la seule à s’être exprimée sur l’hygiène des aventuriers. « Les filles ont juste des tampons si besoin. Pour ma part l’hygiène c’était : rinçage dans l’eau de mer après mes besoins. Et petite branche pour se frotter un peu les dents(…) Pour moi, c’était forêt. Je vous assure que quand tu es accroupi à 17000 kilomètres de chez toi entre deux palmiers pour faire tes besoins, tu te sens bien seul », avait indiqué Brice, le finaliste malheureux.
Voir cette publication sur Instagram
« On ne voit pas tout ce qu’il y a hors caméra, mais évidemment, il n’y a pas de toilettes », confirmait Laurent Maistret dans un documentaire qui a été diffusé sur C8.