Cette « nouvelle vocation » d’Alessandra Sublet lui a permis sa rencontre inattendue sur un plateau de tournage, « Un vrai coup de foudre » ! On vous dit tout !
Alessandra Sublet s’essaye à la comédie. La présentatrice phare de TF1 sera bientôt à l’affiche de Handi-gang, attendue en 2022. Interviewée à cet effet par nos confrères du Parisien, Alessandra Sublet raconte sa rencontre inattendue sur un plateau de tournage, « Un vrai coup de foudre » !
“Plus j’avance, et plus je me dis : j’ai trouvé une nouvelle vocation” !
L’ex de Clément Miserez est une femme comblée, encore plus maintenant qu’elle a troqué sa casquette de présentatrice télé contre celle de comédienne. Son rôle dans la nouvelle série de TF1, Handi gang fut pour elle, une véritable révélation.
“Plus j’avance, et plus je me dis : j’ai trouvé une nouvelle vocation”, assurait la Lyonnaise ce samedi 18 septembre dernier auprès du Parisien. “Dans le jeu, la palette que l’on peut exploiter de son soi est énorme”, détaillait-elle au bout de seulement trois semaines de tournage.
« L’une des choses qui me galvanise le plus, c’est de ne pas être moi. Tu peux faire ce que tu veux » !
“L’une des choses qui me galvanise le plus, c’est de ne pas être moi. Tu peux faire ce que tu veux. En télé, indique la quadra. C’est impossible. C’est une grande comédienne parce qu’elle a le sens du jeu, elle a le sens de la musique”, avait également précisé la réalisatrice du téléfilm, Stéphanie Pillonca.
Alessandra Sublet incarne le personnage de Djenna, la mère de Sam, un lycéen en fauteuil roulant qu’elle élève toute seule et à qui elle a consacré toute sa vie. Le jeune Sam est interprété par un apprenti comédien qui a fait ses débuts dans Vestiaires, le programme court diffusé sur France 2. Pour la maman de deux enfants, sa rencontre avec le nageur handisport, vice-champion du monde du 100m en 2017 à Mexico a été une vraie révélation. « Ça a été un vrai coup de foudre amical », confie l’une des animatrices les plus populaires du PAF avant qu’elle ne conclut : »Théo te montre exactement le contraire de ce que tu penses du handicap ».