Si la première dame a longtemps ignoré ses deux beaux-enfants, cela n’a jamais été le cas pour le prince lui-même. Une réalité qu’il a ainsi confirmée en prenant la pose aux côtés de Jazmin Grace et Alexandre depuis la capitale américaine. Albert II, camouflet pour Charlène de Monaco à New York, ces retrouvailles avec Nicole Coste qui ne passent pas.
Si la maman de Jacques et Gabriella dissimule son véritable sentiment quant au passé de son homme, ce n’est visiblement le cas pour celle que l’opinion publique considère comme étant sa rivale. Albert II, camouflet pour Charlène de Monaco à New York, ces retrouvailles avec Nicole Coste qui ne passent pas.
« À quand la marche vers le palais ? »
C’est effectivement Nicole Coste en personne qui a rendu publique ce rendez-vous inattendu entre le prince Albert II et ses deux aînés. En postant en outre le même cliché sur son compte Instagram, l’ex-hôtesse de l’air a confirmé sa présence. Elle pourrait même être l’auteure de l’image en question. « New York, paternellement roi », commentait l’ex-styliste, toute fière.
«Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher, pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdo France Dimanche. On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », a précisé la même source. Le magazine a terminé son article en ironisant : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… À quand la marche vers le palais ? ».
Nicole Coste, son plus grand reproche à Charlène de Monaco…
Une liberté qui ne plairait certainement pas à Charlène de Monaco. Selon de nombreuses sources, les deux femmes ne se porteraient pas dans le cœur. L’ex-hôtesse de l’air a toujours reproché à la femme d’Albert II de Monaco sa tendance à vouloir écarté son fils Alexandre de son paternel.
« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés, déclarait-elle avec beaucoup de regrets. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », précisait-elle au micro de nos confrères de Paris Match.