Est-ce la fin des 10 ans de mariage entre Albert et Charlène de Monaco ? Le couple aurait trouvé une entente à 430 millions d’euros…Le point avec l’équipe de la rédaction de Top-Libre.
Leur histoire de couple aurait pris une fin tragique. De nombreux magazines people ont confirmé cette mauvaise nouvelle. Après plusieurs mois d’une longue négociation entre Albert et Charlène de Monaco, le couple princier aurait enfin trouvé un terrain d’entente à 430 millions d’euros. Il s’agit en effet d’une compensation financière que l’ancienne nageuse olympique aurait imposée au prince.
« La fin de ce mariage de façade et une compensation de 430 millions d’euros…«
D’après Une source proche de la famille, « elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée », pouvait-on lire dans les colonnes du Public.
Une information démentie par Charlène de Monaco en personne. Lassée certainement de voir toutes ses rumeurs qui envahissent journaux et réseaux sociaux, la première dame du Rocher a tenu à clarifier les choses. La belle-sœur de Caroline de Monaco s’est empressée de rassurer tout le monde sur l’unité de son couple.
« J’ai eu une infection et malheureusement, elle m’a obligée à rester ici, en Afrique du Sud, déclarait-elle. J’ai subi une première intervention chirurgicale très réussie, il y a eu des complications, j’ai subi une deuxième opération, expliquait-elle. Maintenant je me sens bien plus forte », précisait-elle.
« Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement…«
Charlène de Monaco manque beaucoup à sa petite famille. Et vice-versa. Cela fait près de 9 mois qu’elle attend son retour au pays. Mais il est sans cesse reporté à cause de l’instabilité de son état de santé. « Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence », a-t-elle conclu.
Cependant, cela ne suffit pas encore à leurs détracteurs. Ces derniers, malgré les clarifications apportées par la princesse elle-même continuent à répandre cette terrible rumeur sur son divorce avec Albert.