Le Prince Albert de Monaco et sa charmante épouse Charlène fait partie des couples emblématiques très appréciés et très suivis par le public. Même s’ils montrent que leur couple est solide, les rumeurs s’accumulent à propos de leur séparation. Des questions de divorce ont été même divulguées. C’est d’ailleurs la question qui tourmente le magazine people Sieben-tage, une version allemande de « In Touch ».
Magazine Sieben-tage : beaucoup de questions sans réponses…
D’après les sources du magazine allemand, le Prince Albert de Monaco et son épouse sont toujours en contact. Ce que l’on ne sait pas, c’est peut-être qu’un divorce est déjà en cours avec une étape de négociation qui pourrait accorder à la princesse une belle fortune. Le magazine poursuit que si cette triste erreur s’affirme, il est probable que Charlène reste dans son pays natal qui est l’Afrique du Sud jusqu’à ce qu’un accord sera signé avec le Prince Albert de Monaco. Ce ne sont que des suppositions, la vérité n’a pas été encore révélée par le couple.
Magazine Bunte : une autre supposition à méditer…
Même si les questions posées le magazine people Sieben-tage sont restées sans réponses, le magazine Bunte parle en revanche d’une princesse qui doit être à côté de ses enfants vu que les jumeaux Gabriella et Jacques sont des héritiers du Rocher. La question de divorce est donc à exclure, mais une séparation est tout à fait possible. C’est le cas de Caroline de Monaco qui est séparée avec le prince Ernst August depuis plusieurs années. D’ailleurs, le couple organise souvent des voyages pour être avec leurs enfants et pour avoir une vie de famille.
Albert de Monaco : un prince aimant au service de sa famille
Les rumeurs qui circulent au sujet de la séparation du couple mythique Albert et Charlène de Monaco ne cessent de se multiplier. Pourtant, ils affirment que leur couple est toujours d’actualité même si la princesse de Monaco est coincée dans son pays d’origine. Le Prince Albert de Monaco n’a pas hésité ainsi à faire une révélation affectueuse disant qu’il est impatient de revoir sa femme car elle fait partie de sa vie, de celle de ses enfants et de la vie à Monaco. Il a ajouté également qu’il a besoin de Charlène pour élever et soutenir les jumeaux au quotidien. Le divorce est donc à bannir.