Albert de Monaco en froid avec sa sœur Caroline : toutes les révélations du Prince monégasque

Entre Caroline de Monaco et son frère cadet, le torchon brûle depuis un moment ! Outre l’absence de la Princesse Charlène de Monaco, c’est la fête nationale qui fait rage dans la famille princière de Monaco.

D’ailleurs, le Prince du Rocher a fait des confidences à Stéphane Bern, un ami et un proche de la famille princière.

Albert de Monaco : épaulé par sa famille

Alors que les rumeurs autour de la séparation du Prince et de la Princesse de Monaco ne se sont pas encore éclipsées qu’un autre buzz vienne de frissonner les réseaux sociaux. Albert de Monaco et sa sœur Caroline ne sont-ils pas d’accord sur la manière de célébrer la fête nationale ?

D’après les confidences du Prince, la fête nationale reste un moment délicat pour lui et ses enfants et fort heureusement, même sans Charlène, leur entourage est d’un soutien admirable particulièrement ses deux sœurs Caroline et Stéphanie. Voilà pourquoi, il a fait une demande particulière auprès de sa sœur Caroline pour ne pas gâcher la célébration.

Une requête spéciale du Prince pour la fête nationale ?

Pour célébrer en toute tranquillité la fête nationale, le prince souverain monégasque aurait demandé à sa sœur Caroline de ne pas venir à la célébration afin d’éviter les tensions avec Charlène de Monaco.

Mais cette requête a été vue d’une autre manière par Caroline qui n’a pas cédé en entamant une discussion musclée avec son frère cadet. Le magazine Voici parle alors d’un grand clash entre Albert de Monaco et sa sœur. Cette polémique est aujourd’hui au fond du placard car tout a été remis dans l’ordre.

Le Prince demande une vie tranquille

La famille princière de Monaco a été au cœur des scandales dernièrement. Maladie de la princesse Charlène, attitude désolante de l’ex-mari de Caroline ou encore dispute entre Albert de Monaco et Caroline, la liste est longue comme un bras.

Selon les déclarations du Prince Albert de Monaco à Stéphane Bern, Albert de Monaco et sa sœur Caroline est actuellement en bonne entente après une longue discussion ! Il a déclaré qu’il est fier et reconnaissant de la belle unité de sa famille.

Il a également évoqué le soutien de toute la famille ainsi que tous les amis proches. Il a confié à Stéphane Bern qu’il veut vivre une vie tranquille loin des médias. Il a demandé ainsi de leur laisser tranquille pendant quelque temps.