Encore une mauvaise nouvelle pour la princesse du Rocher. Albert de Monaco, cette raison pour laquelle Charlène s’est blessée au visage. L’équipe Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.
Si la Première dame du Rocher se retrouve aujourd’hui avec cheveux courts, elle a bien vécu une situation très douloureuse. Cette grande décision de sa vie a été précédée par une longue période de crise. Albert de Monaco : cette raison pour laquelle Charlène s’est blessée au visage.
« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison ».
Selon une édition récente du célèbre magazine Voici, l’histoire de la coupe de cheveux de Charlène de Monaco a fait l’objet d’une investigation. À titre de rappel, elle a été décidée au mois de décembre 2020.
« Le monde entier a commenté cette coquetterie peu conventuelle sans en comprendre la véritable raison », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine cité précédemment dans un article publié le 5 novembre 2021.
En général, ce texte tente encore de comprendre ce qui a poussé la maman de Jacques et Gabriella de s’exiler en Afrique du Sud. La belle-sœur de Caroline de Monaco s’y rendait au pays depuis le mois de mai 2021.
En ce qui concerne cette coupe de cheveux, Charlène de Monaco a bel et bien vécu une terrible crise avant de passer maladroitement l’acte. « S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage. Ce seraient les femmes de chambre qui sont intervenues pour la stopper« , précisait la même publication.
Charlène de Monaco tenterait-elle de s’affranchir de certaines obligations liées à son statut ?
Au moment des faits, le tabloïd britannique, le Daily Mail , a interviewé un expert en la matière pour pouvoir donner un sens à ce comportement de l’épouse du prince Albert de Monaco.
« Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public, signalant qu’elle se sent libérée et a littéralement effacé les restrictions de la famille princière de Monaco », résumait l’auteur dans son article consacré à Charlène de Moanco. C’est à se demander si cela a produit l’effet qu’elle recherchait.