Les choses semblent aller mal pour le couple princier. Albert de Monaco, ce divorce secret, une réalité plus douloureuse pour le prince. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Malgré les efforts du souverain monégasque pour montrer la solidité de son couple avec la mère de ses jumeaux, Charlène de Monaco, la plupart de la presse people continuent de penser tout haut leur doute. Le papa de Jacques et Gabriella tenterait-il réellement de dissimuler les éventuelles frictions qui existeraient dans son couple ? Mais pour quel intérêt ? Tôt ou tard, la vérité finira toujours par se manifester. Albert de Monaco, ce divorce secret, une réalité plus douloureuse pour le prince.
Chrarlène de Monaco réclamerait « la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros« .
En effet, les différents arguments tenus par le grand souverain de Monaco pour rassurer ses proches ainsi que l’opinion publique ne suffisent pas pour convaincre bon nombre d’observateurs. Ces derniers estiment que ses déclarations n’expliquent toutes zones d’ombre autour de ce long séjour.
Ce qui n’exclurait pas cette rumeur sur cet éventuel divorce. Il aurait même été réalisé en catimini selon certaines sources qui restent jusqu’à présent à vérifier. Au dernier numéro de Globe, c’est effectivement la belle-sœur de Caroline de Monaco qui serait à l’origine de cette rupture. Son séjour ne prendrait pas fin qu’au moment où le prince Albert II céderait à toutes ses requêtes.
« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame: la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée », pouvait-on lire alors dans les colonnes du magazine Globe. Des propos repris et confirmés dans un récent numéro du magazine Public.
Une incertitude qui plane…
Par contre, d’autres publications laisseraient entendre cette éventuelle tentative d’extorsion de fonds qui maintiendrait la princesse loin de sa famille. L’hebdomadaire allemand Bunte, et le magazine français Ici Paris font état de « cette incertitude dans les diverses déclarations pour que l’on puisse démentir formellement que le couple ne traverse pas un violent orage ».