Enfin une issue très heureuse qui se profile pour le couple princier depuis les neuf mois d’absence de la princesse. Albert de Monaco : ce beau geste du prince pour régler son conflit avec Charlène. Trop-Libre vous raconte tout.
En voilà enfin des signes qui ne trompent point. Une suite des évènements heureux qui pourraient bien être interprétés comme une amélioration des rapports entre le prince et la première dame du Rocher. De nombreuses sources concordantes font même part d’une issue heureuse à l’annonce du retour de la maman de Jacques et Gabriella. Albert de Monaco : ce beau geste du prince pour régler son conflit avec Charlène.
« Quel espoir pour un retour à la normale, alors ?«
D’après les témoignages faites par l’une des meilleures amies de la belle-sœur de Caroline de Monaco, rapportée par la version numérique du magazine Elle, Charlène de Monaco sera bientôt de retour.
« Quel espoir pour un retour à la normale, alors ? L’amie de Charlène l’affirme », indiquait la publication. Elle a par la suite insisté sur l’unité du couple.
« Mais ce qu’elle attend, c’est tellement plus que ça » !
«Albert et elle s’aiment toujours. Cette fuite, c’est un appel spectaculaire pour qu’il change, vraiment »,révèle une source proche du couple princier qui s’est confiée sous le sceau de l’anonymat. Le prince Albert « a déjà commencé à lui donner quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour », poursuit l’intime.
Et pour preuve, la Première dame du Rocher a été tout récemment nommée « vice-présidente de la Croix Rouge ». En effet, cette fonction ne lui a pas été attribuée en raison de la sordide affaire impliquant l’ancien occupant de la place, mais comme gage de l’engagement du souverain monégasque envers sa femme.
« Mais ce qu’elle attend, c’est tellement plus que ça ! », assure encore la source. Ce geste va-t-il pouvoir convaincre l’ancienne nageuse olympique à revenir dans sa prison dorée ? Le frère de Caroline de Monaco parviendra-t-il à apaiser l’insécurité de la mère de ses enfants ? L’on saura tous bientôt la réponse « au plus tard, le 19 novembre », commente la publication. Le 19 novembre étant la date de la fête nationale monégasque où la venue de la princesse de Monaco est attendue au tournant.