Mais où est la princesse Charlène de Monaco ? Pourquoi est-elle coincée en Afrique du Sud ? Tant de questions qui reviennent en boucle mais toujours sans réponses. Selon les internautes, la famille princière de Monaco dissimule la vérité à propos de la princesse Charlène de Monaco.
Tout comme la maladie mystérieuse de Céline Dion, la princesse a perdu beaucoup de poids. Aujourd’hui oubliée en Afrique du Sud, sa ville natale, Charlène de Monaco souffre d’une maladie ORL très grave.
Charlène de Monaco : de quoi souffre-t-elle ?
Les rumeurs ne cessent de circuler concernant la princesse Charlène de Monaco qui ne fait plus partie des sorties protocolaires de la famille princière dernièrement car elle est en Afrique. Si Voici évoque que sa maladie n’est pas due à un cocktail de somnifères, l’ex-nageuse ne souffre pas non plus d’un trouble mental selon la page Six de New York Post. Pourtant, la princesse a failli mourir en Afrique du Sud et le Palais monégasque semble ne pas être dans le tourment.
La princesse n’a pas un problème mental…
Alors que tout le monde s’inquiète de la disparition de la princesse Charlène de Monaco, une source anonyme vient de dévoiler que la première dame monégasque n’a pas perdu la raison et elle est bien dans sa peau et dans sa tête sans souffrir d’un quelconque problème mental.
Selon toujours cette source, la princesse est très affaiblie après avoir passé par la case de la chirurgie. Elle ne peut pas ainsi manger correctement. Elle boit avec de la paille et elle est privée de déguster des aliments solides.
Une maladie similaire à celle de Céline Dion ?
Interdit d’aliments solides ou encore boire avec une paille, ce nouveau mode de vie ressemble-t-il à celui de la diva québécoise qui souffre également d’une perte de poids sérieuse ? D’après le magazine Public, Céline Dion et Charlène de Monaco semblent être affectées par une maladie similaire.
Leur combat au quotidien est donc la lutte contre une maladie auto-immune. D’ailleurs, une source avérée a communiqué que si Céline Dion perd beaucoup du poids actuellement, c’est parce que des contractions musculaires lui empêchent d’avaler et de boire.
On est tous rassurés ! La princesse est donc en bonne santé en Afrique du Sud même si elle ne pourra pas avaler des aliments solides. On attend le grand come-back de la princesse Charlène de Monaco sur le Rocher !