Depuis un certain moment, le Prince Albert de Monaco est très inquiet pour ses jumeaux Gabriella et Jacques. Et pourquoi ? A cause de l’absence persistante de leur mère Charlène de Monaco. Mais, il est de plus en plus rassuré grâce à la présence de la Princesse Stéphanie qui remplace leur mère d’une autre manière. D’ailleurs, un geste de Gabriella envers sa tante a boulerversé la toile.
Les jumeaux privés de leur maman
Depuis plusieurs mois, tout le monde n’a pa pu s’empêcher de dire que le Prince Albert de Monaco et Charlène de Monaco ne sont plus ensemble vu que la Princesse a été absente du palais pendant un long moment. Si elle a été coincée en Afrique du Sud pour une grave infection ORL, elle est actuellement dans un centre spécialisé en Suisse pour soigner son épuisement mental et physique.
A cause de tous ces ennuis, elle a été donc privée de ses enfants. Selon le magazine Gala, la Princesse se communique avec ses deux enfants, Jacqui et Bella, d’une manière virtuelle. Pour Charlène de Monaco, cette situation et cette distance restent très éprouvantes mais elle n’y peut rien pour le moment !
Des enfants qui souffrent de l’absence de leur mère
Si la Princesse parle d’un énorme manque en étant loin de ses jumeaux, ses deux enfants souffrent également de la situation. Agés de 7 ans, les jumeaux ont besoin de leur mère plus que jamais. A cet âge-là, la maman est la seule repère pour les enfants. Elle est là pour les encourager, les soutenir et les pousser pour aller plus haut.
Heureusement que la Princesse Stéphanie est présente pour dissimuler ce manque d’affection. Ce qui rassure davantage le Prince Albert de Monaco qui est très inquiet pour ses enfants.
Un geste bouleversant
Les jumeaux sont en train de prouver par leur comportement et leur geste que leur mère leur manque terriblement. En effet, cela s’est passé pendant le jour de la fête nationale monégasque. Gabriella qui était à côté de la Princesse Stéphanie avait glissé discrètement sa main dans celle de la Princesse et elle ne l’a plus lâché. Un geste fort et bouleversant qui montre que Gabriella a besoin de quelqu’un à qui compter.
Espérons que la Princesse Charlène de Monaco sera de retour bientôt afin que ses enfants puissent être près de leur mère et ne plus souffrir d’un manque d’affection.