Albert de Monaco à Dubaï, Charlène absente lors de cette visite officielle, Stéphanie la remplace lors de cette sortie. Voici les détails !
Samedi 13 novembre dernier, Albert de Monaco à Dubaï, Charlène absente lors de cette visite officielle, Stéphanie la remplace.
Albert de Monaco avait été accompagné de sa sœur Stéphanie ainsi que de Camille Gottlieb et Louis Ducruet.
Albert de Monaco a été pour l’occasion photographié à de nombreuses reprises ce samedi 13 novembre, à l’Exposition universelle de 2020.
L’évènement a commencé depuis ce 1er octobre 2021 et ne prendra fin que le 31 mars 2022. Si le souverain monégasque se trouve sur les lieux, c’est notamment dans le cadre de la Journée nationale de Monaco qui se tiendra dans quelques jours au sein de la Principauté.
La princesse Stéphanie de Monaco avait été aperçue à ses côtés. Elle était vêtue d’un pantalon blanc et d’une chemise rouge.
Deux de ses enfants étaient également de la partie dont Camille Gottlieb et son frère Louis Ducruet. Ce dernier avait été accompagné de son épouse Marie. Les photos de cette sortie ont été postées sur le compte Instagram des deux jeunes femmes.
Cette sortie très attendue de Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco, récemment rentrée d’Afrique du Sud où elle était retranchée depuis le mois de mai 2021 à la suite de graves ennuis de santé touchant la sphère ORL devait éventuellement venir à Dubaï avec son mari.
Toujours en convalescence, la maman des jumeaux de 6 ans, Jacques et Gabriella, les héritiers au trône monégasque, n’a encore pu honorer de sa présence l’évènement en question. Son état de santé encore plus ou moins délicat suite aux nombreuses interventions chirurgicales subies lors de ces derniers mois, la princesse de 43 ans semble avoir encore besoin de repos.
Elle se prépare, certainement pour le 19 novembre, la date officielle de la Journée nationale de Monaco. Une célébration que l’ancienne nageuse olympique ne manquera sûrement pas pour cette fois. Et notamment parce que l’on sait combien cette date est importante pour les Monégasques.
La rédaction de Trop-Libre souhaite que sa convalescence puisse se dérouler au plus vite et que la Première dame reprenne enfin ses nombreuses fonctions.