Affaire conclue, retour sur cette enchère que Julien Cohen a laissée filer à cause d’une erreur de la vendeuse ! On vous raconte tout !
C’est une sacrée déconvenue qu’avait connue l’acheteur aux lunettes bleues ce 09 novembre 2021 dans Affaire conclue, cette enchère que Julien Cohen a laissée filer à cause d’une erreur de la vendeuse !
Les acheteurs ont jeté leur dévolu à la pendule en bronze de Valérie.
Et ce malgré qu’il ait proposé une plus forte enchère par rapport à Caroline Margeridon. Il a dû se résigner, de voir ce beau pendule en marbre lui filer entre les doigts.
Valérie, candidate originaire du Pays Basque, s’est présentée ce mardi devant Sophie Davant et le commissaire-priseur de l’émission d’enchères avec un pendule d’époque Napoléon III en bronze et marbre noir de grande valeur.
Delphine Frémaux-Lejeune a été complètement séduite en salles d’expertise. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de complimenter la vendeuse. L’estimation a été dans ce sens, très alléchante. Elle l’avait estimée pour 800 euros.
Une fois dans la salle de ventes, les acheteurs ont tous flashé sur cette belle horloge qu’ils avaient face à eux. Djamel Bentenah a fait mine d’être embêté de certains détails toutefois, sachant l’enjeu, il n’a pas hésité de grimper haut dans les offres sans pourtant réussir à en être élu nouveau propriétaire.
Julien Cohen devancé par la tactique de Caroline Margeridon malgré une plus forte enchère.
Caroline Margeridon elle, s’est montrée très complice avec la vendeuse. D’ailleurs, c’est la célèbre acheteuse qui a fini par repartir avec. Toutes deux du Sud-Ouest de la France et vêtues de la même façon, la maman de Victoire et Alexandre se l’est très vite mise dans la poche. Ça n’a pas été difficile d’en faire une affaire conclue.
Enchantée par les 1500 euros de la compagne de Pascal, Valérie n’a pas hésité de venir à elle… Et ce, un peu trop vite puisque quelques millièmes de secondes avant qu’elle ne tape sur le pupitre de Caroline Margeridon pour conclure la vente, Julien Cohen s’est manifesté… Avec 1550 euros.
« C’est tapé, c’est tapé pas de souci ! Mais je vous l’ai dit bien avant madame ! ». Fin de l’histoire.