La chaîne publique principale a misé sur son émission d’enchères ce mercredi 9 novembre 2022. Pour cet en fin d’après-midi, le comportement de l’animatrice ainsi que l’un des acheteurs du programme a surpris les inconditionnels du programme.Affaire conclue : Caroline Pons renvoie une candidate, Sophie Davant nargue un expert.
Depuis la rentrée de l’année 2017, la deuxième chaîne occupe ses téléspectateurs avec deux épisodes inédits d’Affaire conclue pour chaque fin d’après-midi. Très apprécié du grand public, le magazine de brocante, produit par Warner, est devenu un rendez-vous incontournable. Affaire conclue : Caroline Pons renvoie une candidate, Sophie Davant nargue un expert. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.
« Il faut savoir lire les chiffres… »: Quand Sophie Davant se paye la tête d’Harold Hessel en plein direct d’Affaire conclue !
Pour le premier épisode d’Affaire conclue, Sophie Davant, en occupant l’antenne de la Deux jusqu’à 17 heures précise, a rassemblé suscité 999.000 de fidèles téléspectateurs. Ce qui représente 15.1% de l’ensemble du grand public. Comparé à l’épisode du mercredi 2 novembre dernier, Affaire conclue a gagné 0.7 point supplémentaire.
Avec le second épisode, diffusé sur France 2 entre 17h07 à 7h52, Affaire conclue a réussi d’attirer un peu plus de 1.26 millions de téléspectateurs (soit 15.1% de l’ensemble du public). Pour cette fois-ci, Sophie Davant n’a pas hésité à se moquer l’un des experts d’Affaire conclue.
En investissant la salle d’expertise, la présentatrice vedette de la France 2 s’est moquée gravement d’Harold Hessel. L’ex-femme de Pierre Sled lui a reproché de ne pas savoir lire les chiffres inscrits dans les boules du loto. « Il faut savoir lire les chiffres si vous voulez présenter le loto ! », lui a-t-elle donc lâché. Une remarque qui n’a pas manqué de faire rougir le célèbre commissaire-priseur de l’émission d’enchères de France 2.
Caroline Pons tente de repousser cette vendeuse d’Affaire conclue…
De son côté, Caroline Pons a été amenée, elle aussi, à recadrer une candidate venue vendre son objet en salle d’enchères. Agacée par son attitude, l’antiquaire d’Affaire conclue a été, en effet, contrainte de demander à la vendeuse de devoir reculer. Une situation qui n’a pas empêché la principale intéressée d’attirer l’attention des autres acheteurs et vendre son objet.