Une grande première chez Action, l’enseigne lance une application et une « carte de fidélité », une surprise qui va en ravir plus d’un ! Les détails.
Action lance une application et une « carte de fidélité », une surprise qui va ravir plus d’un ! Qu’est-ce que l’enseigne de hard-discount néerlandaise réserve à ses clients ?
Surprise : « L’application Action est disponible » !
« À l’attention des amateurs de bonnes affaires ! Nous avons une annonce excitante à faire !, annonce d’entrée de jeu Action sur l’App Store. L’application Action est disponible » !
« Tout Action à portée de main, c’est désormais possible ! Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience d’achat. Retrouvez également nos derniers arrivages et nos offres de la semaine », est-il expliqué par l’enseigne au plus grand plaisir de ses fans.
L’application est disponible depuis l’App Store et sur le Play Store. Vous n’avez en effet qu’à créer un compte, et pourrez de suite, accéder à votre « carte de fidélité ».
Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur les avantages dont les potentiels détenteurs pourront bénéficier. Action ne mentionne aucune réduction.
Ses nombreux avantages qui vous attendent avec la fameuse « carte d’identité » de l’enseigne.
« Votre carte de fidélité vous donne accès à de nombreux avantages ! Scannez-la en magasin pour les découvrir ! ».
« Scannez votre carte de fidélité, grattez votre carte et tentez de gagner une carte-cadeau Action », précise aussi l’application.
« Une fois que vous avez effectué un achat, vous devez attendre 1 heure au maximum avant de recevoir votre carte à gratter », est-il expliqué. Cette « campagne de cartes à gratter » est comme indiqué par Action, valable jusqu’au 17 décembre.
Elle permet de remporter des cartes cadeaux dont la valeur oscille entre 2 et 50 euros.
« Nous lançons une application de fidélité le 2 novembre, qui permettra aux clients de scanner les produits pour trouver plus d’informations, de créer une liste de produits favoris, de recevoir un ticket de caisse numérique et d’être informés des promotions. C’est un premier pas pour interagir réellement de manière numérique avec le client belge », a fait savoir Joeri Sanders, le directeur général du groupe en Belgique, au cours d’un entretien pour Gondola Magazine.