12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque une vive émotion après cette folle annonce !

12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque une vive émotion après cette folle annonce !
© TF1

En direct du plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann provoque une vive émotion après cette folle annonce ! Les détails.

Aux commandes, le 6 novembre dernier, de son émission quotidienne, l’animateur n’a pas laissé indifférent un téléspectateur. 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque une vive émotion après cette folle annonce !

Après sa proposition, le jeune téléspectateur n’a pas caché sa très forte émotion. Trop Libre vous raconte tout.

Cette proposition de Jean-Luc Reichmann qui a provoqué une vive émotion sur le plateau des 12 Coups de midi.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre a cherché à faire plaisir à un garçon, dont la tante était venue tenter sa chance dans son programme culte.

Lenny aurait beaucoup aimé accompagner Virginie, sa « tatie » originaire de Marseille mais il n’avait malheureusement pas pu être présent physiquement sur le plateau de TF1.

Présent en visio, sa tante a fait savoir que son neveu est celui qui l’a motivée à participer au jeu. « J’ai passé les sélections et quand je lui ai dit, il a été le premier à le savoir ! », confiait la candidate.

« Il m’a dit : ‘Je viens voir Jean-Luc !’, et ma sœur m’a dit : ‘Non, non, il a l’école.’ Donc voilà…« .

Aussitôt, l’animateur, qui fêtait son anniversaire le 2 novembre dernier, a fait une petite proposition au petit Lenny.

« Tu viendras sur le plateau des 12 coups de midi, Lenny ! Tatie, elle t’invitera ne t’inquiète pas, et tu seras mon invité personnel. Tu seras mon invité mon poussin, ne t’inquiètes pas !« , lui lançait-il.

« Regardez, il est en train de pleurerMon poussin, ne t’inquiète pas » !

Très ému par l’invitation, le garçon n’a pas pu contenir ses larmes sous le regard attendri du présentateur de 62 ans. Ce dernier enchaînait encore en lui offrant un petit cadeau via sa tante.

« Regardez, il est en train de pleurerMon poussin, ne t’inquiète pas, tu vas venir un jour ! Lenny, c’est un petit cadeau que je te fais, comme ça le matin, tu mettras tes petites céréales dedans », poursuivait Jean-Luc Reichmann.

Virginie n’a certes pas réussi à détrôner le Maitre de midi, elle aura au moins eu le mérite de permettre à Lenny de rencontrer son animateur favori.